Arthur Boeuf intervient principalement dans des dossiers de contentieux commerciaux et de droit des affaires complexes et avec des composantes internationales. Il assiste les clients des secteurs de l'automobile, de la technologie, des médias et télécommunications et des sciences de la vie (industrie pharmaceutique, dispositifs médicaux et biotechnologie) dans leurs litiges et les accompagne dans les démarches et discussions précontentieuses.

Arthur Boeuf a effectué ses études en France (Université Panthéon-Sorbonne) et aux États-Unis (Columbia Law School), ce qui lui a permis d’approfondir les problématiques transfrontalières du droit des affaires et de la responsabilité.

Avant de rejoindre Dechert, Arthur Bœuf a été collaborateur au sein du département contentieux commerciaux d’un autre cabinet d’avocats international.
 

    • Le Tribunal judiciaire de Paris retient la responsabilité de Sanofi dans le cadre de la première action de groupe dans le domaine de la santé – L’Usine Nouvelle (11 février 2022)