Dechert a conseillé les investisseurs dans le financement de 4 millions d’euros de l’étude clinique de Mila
Dechert a conseillé Kurma Partners, BNP Paribas Développement et Bpifrance via son fonds Patient Autonome, dans leur investissement d’un montant global de 4 millions d’euros dans Mila, société française qui développe des solutions thérapeutiques digitales aux interactions entre la musique et les développements cognitifs des enfants.
Ce financement va permettre à la jeune entreprise de lancer une étude clinique à échelle internationale sur les bénéfices du rythme pour les enfants atteints des troubles spécifiques des apprentissages et du langage afin de valider cliniquement sa solution.
L’équipe de Dechert qui a conseillé les investisseurs était menée par Anne-Charlotte Rivière, associée en corporate/M&A, assistée de Louis Taslé d’Héliand, collaborateur, ainsi que Marie Fillon, associée nationale en propriété intellectuelle assistée de Louis de Chezelles, collaborateur.
A propos de Dechert
Dechert est un cabinet d’avocats d’affaires international avec 25 bureaux dans le monde. Nos équipes interviennent sur des dossiers et des opérations à forts enjeux stratégiques en conjuguant énergie, créativité et réactivité. Nos clients nous choisissent pour notre approche pragmatique et business de leurs enjeux juridiques.
L’équipe de Dechert en France compte plus de 90 avocats spécialisés en corporate & securities, concurrence, réglementaire, propriété intellectuelle, arbitrage international, contentieux commerciaux complexes, droit pénal des affaires, fiscal, social et services financier & gestion d’actifs.