Dechert conseille Ostium Group dans sa première levée de fonds  

September 09, 2021

Dechert a conseillé Ostium Group, deeptech médicale spécialisée dans l’instrumentation chirurgicale innovante, dans le cadre de sa première levée de fonds menée par Marle International Holding, leader de la fabrication d’implants orthopédiques en Europe et n.2 mondial.

Vincent Retailleau, co-fondateur d’Ostium Group, précise : « Ostium Group a la volonté de prendre part à l’amélioration de la qualité de vie de nos concitoyens tout en minimisant l’impact environnemental des procédures de santé. Ce partenariat avec Marle International Holding étant particulièrement stratégique pour le développement de la société, nous avons tout naturellement pensé à Dechert pour nous assister sur les aspects juridiques ».

Translate to English

A propos de Dechert

Dechert est un cabinet d’avocats d’affaires international avec 22 bureaux dans le monde. Nos équipes interviennent sur des dossiers et des opérations à forts enjeux stratégiques en conjuguant énergie, créativité et réactivité. Nos clients nous choisissent pour notre approche pragmatique et business de leurs enjeux juridiques.

L’équipe de Dechert en France compte 75 avocats spécialisés en corporate & securities, arbitrage international, contentieux, droit pénal des affaires et compliance, concurrence, réglementaire, financement, fiscal, services financier & gestion d’actifs, propriété intellectuelle et social.

Subscribe to Dechert Updates