Dechert conseille Weinberg Capital Partners dans la mise en place de son premier fonds de continuation
Dechert a conseillé Weinberg Capital Partners, société d’investissement indépendante de référence sur le mid-market français, dans la structuration et la mise en place de son premier fonds de continuation single-asset dédié à Sapian, acteur majeur des services d’hygiène et de prévention BtoB.
L’opération, d’un montant 115 millions d’euros de fonds propres, est menée par Montana Capital Partners via sa stratégie Opportunity Secondary Program, aux côtés d’investisseurs existants et de nouveaux partenaires. Weinberg Capital Partners participe également via WCP#4, pour lequel il s’agit du sixième investissement, afin de soutenir l’accélération de la stratégie de croissance, notamment externe, de Sapian.
L’équipe de Dechert, menée par Sabina Comis, associée, comprenait également Etienne Bimbeau et Antoine Pian, collaborateurs.
A propos de Dechert
Les avocats de Dechert ambitionnent d’accompagner les entreprises dans toutes leurs décisions stratégiques.
Depuis plus de 150 ans, nous conseillons nos clients sur leurs enjeux importants, qu’il s’agisse de transactions complexes, de questions réglementaires pointues ou de contentieux à hauts risques. Nos avocats répartis dans les centres les plus névralgiques des affaires conseillent leurs clients notamment dans les services financiers, le private capital, l’immobilier, les sciences de la vie et la tech.
Dechert assure un accompagnement pérenne pour aider nos clients à atteindre les résultats recherchés.
Le bureau de Paris est au cœur de la stratégie du cabinet en Europe. Ses équipes interviennent en concurrence et communautaire, contentieux et compliance, corporate / M&A, financement, fiscal, propriété intellectuelle, en sciences de la vie, services financiers & gestion d’actifs et social.